Bourse des jeunes professionnels

Le CERIC s’est associé à la Nova Scotia Career Development Association (NSCDA) pour créer la Bourse des jeunes professionnels afin d’aider les nouveaux intervenants en emploi et en développement de carrière à participer au congrès Cannexus21 virtuel.

Cette bourse est lancée pour veiller à ce que les diverses voix de la nouvelle génération d’intervenants en emploi et en développement de carrière soient représentées et que les jeunes professionnels puissent profiter du vaste développement professionnel et du réseautage qu’offre le congrès virtuel.

En 2021, 12 bourses seront attribuées. Les bourses seront attribuées pour l’inscription complète d’une personne au congrès virtuel. Découvrez ce que comprend l’inscription au congrès.

Pour être admissible à cette bourse, vous devez :

  • avoir 30 ans ou moins;
  • travailler principalement dans le domaine du développement de carrière ou de l’emploi;
  • être un résident du Canada.

La préférence sera accordée aux personnes appartenant à des groupes en quête d’équité. Le comité de sélection tiendra également compte de la représentation régionale lors de l’attribution des bourses. Sur les 12 bourses, deux seront attribuées à des candidats de la Nouvelle-Écosse.

La date limite pour faire une demande de bourse est le 20 novembre 2020.