Foire aux questions pour les exposants

Utilisez uniquement les navigateurs suivants :

  • Windows : Chrome 30 et plus, Edge 12 et plus, Firefox 27 et plus, ou Internet Explorer 11 et plus
  • Mac : Chrome 30 et plus ou Firefox 27 et plus
  • Linux : Chrome 30 et plus, Firefox 27 et plus

NE PAS UTILISER Internet Explorer. Ce navigateur n’est pas pris en charge.

Vous recevrez ces informations par courriel dans la semaine du 4 janvier 2021. Si vous ne voyez pas ce courriel dans votre boîte de réception, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables.

Vous devez inscrire vos deux représentants au plus tard le 15 décembre afin de recevoir le courriel sur la connexion et de pouvoir créer votre kiosque.

Non. Si vous ne payez pas vos frais d’inscription d’ici le 4 janvier, vous ne recevrez pas de courriel pour vous connecter à la plateforme cette semaine-là. Vous recevrez ce courriel une fois que vous aurez payé vos frais d’inscription. Si vous ne payez pas vos frais d’inscription avant la tenue du congrès, vous n’aurez pas accès à la plateforme virtuelle du congrès.

Non. Une fois inscrit sur Eventbrite, vous recevrez un courriel pour confirmer votre inscription. Vous n’aurez pas besoin de réclamer vos billets pour vous connecter à la plateforme virtuelle du congrès. Les détails de votre inscription seront téléversés dans la plateforme virtuelle du congrès, et la semaine du 4 janvier, vous recevrez un courriel comportant les détails pour vous connecter.

Pour vous assurer de ne pas avoir de problèmes de connexion les journées de l’événement en direct, nous vous recommandons de vous connecter à la plateforme lorsque vous recevrez vos informations à cet effet au début de janvier 2021. Lorsque vous vous connecterez, on vous demandera de créer votre profil de participant. Vous pourrez également explorer la plateforme pour vous familiariser avec ses fonctionnalités.

Du temps pour visiter les exposants est prévu pendant toutes les pauses du congrès Cannexus, ainsi que le 27 janvier de 15 h 30 à 16 h 30 (HE). Consultez l’horaire du congrès Cannexus.

Vous devez créer votre profil d’exposant avant le 25 janvier 2021, qui est le premier jour du congrès.

Une séance de formation est prévue pour les exposants le 16 décembre de 16 h à 17 h (HE). Au cours de cette séance, vous apprendrez à créer votre profil d’exposant et à naviguer sur la plateforme. Si vous ne pouvez y assister, l’enregistrement de la séance vous sera envoyé ultérieurement.

En tant qu’exposant, vous recevrez une page détaillée de profil d’exposant sur la plateforme virtuelle du congrès Cannexus21 que vous pourrez personnaliser avec une description riche de votre entreprise et les profils des délégués de votre organisation.

Vous pourrez également ajouter une ou plusieurs vidéos à votre page d’exposant. Si vous souhaitez avoir une vidéo intégrée à votre page d’exposant, vous devrez utiliser YouTube ou Vimeo, et sa taille ne doit pas dépasser 10 Go.

Vous pourrez choisir d’ajouter les éléments suivants à votre page d’exposant : raison sociale, en-tête avec logo (voir les spécifications ci-dessous), description, type de partenaire, renseignements sur les médias sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram) et le site Web de l’entreprise, vidéos, liens pour télécharger ou accéder à des fichiers (brochures).

Oui. Vous recevrez la liste des participants qui auront visité votre page d’exposant. Dans ce cas, vous pourrez voir le nom et l’organisation des participants, mais pas leurs coordonnées. Vous pourrez communiquer avec eux sur la plateforme si vous le souhaitez.

Vous recevrez également une liste de clients potentiels, qui sont les participants qui vous auront demandé des renseignements. Dans ce cas, vous pourrez voir leur nom ainsi que leurs coordonnées.

Oui. Nous octroierons des points aux participants qui regardent des vidéos, téléchargent des fichiers d’exposants et demandent des renseignements à des exposants. Les participants en tête du tableau de pointage gagneront des prix.

Si vous souhaitez offrir un prix aux gagnants, veuillez écrire à sandra@ceric.ca.

Si vous désirez organiser un tirage à votre kiosque, vous pouvez le faire également.

En plus des rencontres informelles, vous pouvez également planifier des rencontres vidéo individuelles ou de groupe avec d’autres participants en choisissant « Schedule Meeting » (Planifier une rencontre). Les participants visés par votre demande de rencontre recevront dans leur boîte de réception personnelle une notification leur demandant d’accepter ou de refuser l’invitation. S’ils l’acceptent, la rencontre sera ajoutée à leur agenda personnel.

Le 27 janvier de 15 h 30 à 16 h 30 (HE), vous pourrez également participer à un cocktail, à une séance entre professionnels en français ou à une séance de réseautage pour les étudiants.

La plateforme virtuelle du congrès offrira du texte bilingue autant que possible à quelques exceptions près. Malheureusement, certains boutons du système, des dates, etc. ne peuvent pas s’afficher dans les deux langues.

Toutes les séances plénières en direct comprendront des services d’interprétation simultanée en français et en anglais. Au moins, une séance en direct de chaque bloc comprendra des services d’interprétation (doublage par voix hors champ).

Toutes les séances concomitantes en direct seront sous-titrées par Wordly. Wordly offrira des sous-titres en 15 langues différentes (notamment le français et l’anglais).

Oui. Toutes les séances seront enregistrées et pourront être visionnées pendant un an par les participants inscrits sur la plateforme virtuelle du congrès. Veuillez conserver votre courriel avec vos identifiants de connexion et ajouter la page web à vos favoris de navigation afin d’accéder plus facilement aux enregistrements une fois le congrès terminé.

Pathable. Pathable utilise Zoom pour diffuser les séances en continu.